Pour 2024

Haaaaa mon dernier post de l’année ! Quoi de mieux pour parler des projets de 2024, hein ?
Bon le premier de la liste, que j’ai à peine commencé, est bien évidemment le dernier tome de ma quadrilogie de fantasy : La Titanomancienne d’Elekya.
Pour la suite, j’ai deux autres projets que j’ai hâte de commencer et qui seront des défis pour moi.

Obsculenium sera un roman de Science-Fiction et d’action. Mais avec un côté « harem », coquin et érotique. Côté que je n’ai jamais exploré en écriture, et que j’aimerais tenter l’expérience !
Pour l’histoire, nous sommes dans un univers où deux types de fleurs éclosent à partir des planètes tous les 100 ans, dont les cœurs offrent de l’énergie magique à ceux qui l’extraient. Clive, notre jeune héro, va livrer une prisonnière sur une planète. Néanmoins, une plante va éclore de la planète seulement quelques années depuis la dernière à cause d’un objet inconnu…

Le dernier, « Les crocs d’Abydos », sera une aventure steampunk dans un monde égyptien fictif. Les dieux sont maintenant de gigantesques machines qui aident la population à vivre grâce à la technologie. Mais tout sera chamboulé après un meurtre que le Vizir Sekhen (héro) va s’occuper.
Pour celui-ci, j’ai envie d’essayer l’écriture à la première personne et au présent ! chose que je n’ai jamais fait encore !

Alors, un univers vous tente ?? 😀

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer