La Titanomancienne d’Elekya

Fantasy, aventure, action, magie

Premier tome d’une quadrilogie pleine d’action, d’aventure, de fantasy et de créatures monstrueuses !

Dans ce monde, les Titanomanciens volent de l’énergie à de puissants monstres aujourd’hui endormis : les Titans. Autrefois, ces êtres avides de destructions semaient la terreur sur la planète.

Ils ont juré de protéger le monde de la corruption. Un mal lié au Titan de la corruption, un être maléfique que même les autres de son espèce l’avaient scellé à jamais.

Ce monde regorge de créatures issues de la magie des Titans. Mais aussi d’autres dangers depuis l’apparition de mercenaires qui n’aimaient pas les Titanomanciens.

Les cartes

Les livres

Maudite depuis son plus jeune âge, Noria est une Titanomancienne dont la vie lui échappe de jour en jour. Les ronces noires tatouées autour de son cœur amenuisent ses forces au fil des épines qui apparaissaient.

Quand le sage Gavion lui parle d’un grimoire pouvant mettre fin à sa malédiction, Noria quitte son village en compagnie d’Hirelda et Allen, ses amis de toujours, pour récupérer cet ouvrage perdu dans les ruines de la cité d’Iznarum.

Mais ils sont loin de se douter des dangers qu’ils vont affronter lors de ce périple. Ni quel sacrifice devra faire Noria pour espérer vivre plus longtemps.

Six mois après avoir déjoué sa malédiction, Noria et ses amis coulent des jours paisibles dans le village d’Ylvea. Jusqu’au jour où une troupe d’Élekya débarque pour arrêter Ozia pour meurtre. Persuadés de son innocence, Noria, Hirelda et Allen décident de se rendre dans la cité des Titanomanciens pour faire la lumière sur cette histoire.

Face à un suspect inatteignable, ils iront dans la lointaine contrée d’Enheleim pour dénicher la fleur de Dreyimir afin de concevoir une potion de vérité. Mais ce n’est qu’une première étape face aux sombres secrets tapis dans le monde. Leur quête les mènera aux confins du globe, dans la brûlante région de Ra-Ossara.

Noria devra s’armer de courage et de ténacité pour réussir toutes les épreuves sur sa route.

Elekya se remet doucement de la traitrise de la Sage Izeris et de son attaque dans les laboratoires. Lors de cette bataille, Noria a disparu dans une dimension parallèle et Allen a été enlevé par sa sbire, Kyun.

Face à ce pouvoir inconnu, le Sage Gavion commande ses espions pour retrouver sa trace. Motivés par le désir de sauver leurs amis, Ozia et ses compagnons partent pour la région de Shinasa. Gouvernée par une religion pernicieuse, ils devront unir leurs forces pour surmonter les obstacles sur leur route.

À venir…

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer